Deux événements majeurs à venir …

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

1. Café-Signes à MONTCEAU-LES-MINES : dimanche 19 juin, à partir de 14:00 et jusqu’à 17:00 au bar le CaféBySolé, 43, rue de la république : SAS Association vous informe que son prochain Café-Signes aura lieu le dimanche 19 juin, jour de la fête des pères. Le thème en est donc tout trouvé … Venez fêter les papas en Langue des Signes Française avec nous !!
  2. Présentation en LSF de la saison de la scène nationale l’Arc au Creusot jeudi 23 juin à 20:00 esplanade François Mitterrand : Lever de rideau sur la saison 2016 - 2017 - PRÉSENTATION EN LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE (LSF) PAR MARLÈNE LOUP (SAS ASSOCIATION). Une nouvelle saison à découvrir en présence de nos artistes familiers : Antonella AMIRANTE, Frédéric CELLÉ & Camille ROCAILLEUX. Retrouvons-nous pour une soirée conviviale autour de la saison 2016 - 2017 présentée en images, musiques et vidéos … qui se prolongera autour d’un verre.
  • »